La Plateforme Multivers Eternal

du jeu de rôle des pbfs et du jdrA


    Présentation

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 46
    Date d'inscription : 07/07/2010
    Localisation : Auneau

    Présentation

    Message  Admin le Mer 28 Juil - 12:43

    Bienvenue en l'an 3000 ap JC
    Bienvenue dans l'air de la conquête spatiale

    En effet, toutes les planètes ont été colonisé et téraformé.(il y a de cela 200 à 300 ans.)
    Après une guerre (qui durant 100 à 200 ans) des plus sanglante engageant des puissances dépassant notre entendement la paix est revenu instaurant une politique et un régime inter-colonie.

    Le monde est maintenant dirigé par le conseil inter-colonie et est surtout gérer par le chef de guerre le généralissime Hans Hauer contrôlant les trois plus grand vaisseau de guerre de la flotte humaine descendant du colonnel Heinrich Hauer fondateur des premières colonies et du premier vaisseau de guerre.

    Hans Hauer est le président du conseil depuis maintenant 50 ans.
    Le système politique marche sous un système d'élection par le suffrage indirect est utilisé pour l'élection du président du conseil. Les conseillé coloniaux vote leur président. (Qui n'a pas changer depuis 50 ans.)
    Les conseillés coloniaux ne sont pas élu par le peuple se sont de riche marchand représentant l'une des grandes castes coloniales.

    L'espérance de vie d'un humain à notre époque est de 250 ans. La population humaine est de 30 milliard divisé sur l'ensemble des planètes du systèmes.

    Les problèmes tel que : la guerre, la famine, la pauvreté ou la plupart des maladies ont été annihilé par les choix de financement du conseil inter-colonies. Grâce au développement de technologie des plus sophistiquées.



    Dans se régime tout n'est pas tout blanc ou tout noir la guerre a fait beaucoup de mort et c'est ça qui a permis d'instaurer le pouvoir.

    Beaucoup de secret utiliser pendant la guerre on disparu ou été mis sous silence tout est contrôlé par le conseil. Durant la guerre des robots tueurs ont existé, les 12 archanges les meilleurs combattants au mondes à eux seuls ils permettaient de faire tourner une bataille, des armes immense renforçant ou amenant la crainte dans leur coeur ont disparu. Il semblerai même que la magie était à l'oeuvre et que des démons venait au combat comme bien d'autres créatures tout cela ne son que des légendes de vieille homme voilà se que dirai les autorités à vous de croire et faire votre vérité...

    Le Pixx

    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/07/2010

    Re: Présentation

    Message  Le Pixx le Mer 4 Aoû - 20:24

    Allons-y allons-en allonzenfant !

    c'est par où qu'on commence ?

      La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 1:47