La Plateforme Multivers Eternal

du jeu de rôle des pbfs et du jdrA


    Prologue :

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 46
    Date d'inscription : 07/07/2010
    Localisation : Auneau

    Prologue :

    Message  Admin le Jeu 8 Juil - 0:53

    Carte de votre lieu de vie KURTWALLEN

    sendspace.com 5vjgc9

    KURTWALLEN

    Est un village comptant moins d'une cinquantaine d'âme. Ce village est née il y a 100 ans. De courageux trappeurs et chasseurs partirent de Salzenmund pour développer un commerce de fourrure au nord de l'empire. Le village se situe à 63 KM de toutes forme de vie. Et a plu de 200KM plus au Nord de Middenheim place forte du nord de l'empire. Il se trouve aussi à 100Km du royaume nordique de Kislev.

    Le village ne compte que des maisons de chasseur, tanneur, ainsi que des récoltant forestier. 90% de la population est humaine, 5 % est elfique et 5% est halfeline, la population naine est inexistante sauf quand les patrouilleurs ruraux passent deux fois par semaine avec souvent un nain dans leur patrouille.

    Histoire :

    Il y a de cela deux cent ans Middenheim fut attaqué par des aberration des lycanthropes transformés par Tzeench ils vinrent comme de nul part. De nombreux villageois vinrent s'abriter à Salzenmund, d'autres créèrent leurs propres villages comme KURTWALLEN.
    Depuis ça création, il y a de cela 100 ans KURTWALLEN subi des attaque d'homme bête. Ils furent tous exterminer avec l'aide patrouilleur ruraux de la région il y a de cela 50 ans. Depuis le soleil semblai renaitre dans la vallée. Sauf que depuis 8 mois une ombre semble à nouveau à nouveau perturber ces pauvres habitants.

    Les LOUPS
    http://www.youtube.com/watch?v=bGMsAYgoL3Y&feature=related
    http://www.youtube.com/watch?v=kK9tfq8awC8&feature=related

    Les rumeurs que les joueurs connaissent :

    sendspace.com ppn8i5
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 46
    Date d'inscription : 07/07/2010
    Localisation : Auneau

    Prologue :

    Message  Admin le Jeu 8 Juil - 0:56

    Devant toutes ces agressions et disparitions dû aux loups (d'après les villageois). L'unique prêtre du village est partie à la recherche de la source du mal au sud du village considérant que les loups ne sont qu'un outil mais pas le mal en lui même.
    Parole avant le départ de Merkal Heinsheim, prêtre de Taal :
    "Le mal est de nature magique, je vais résoudre se problème d'ici la nuit je serais de retour et nous vivrons à nouveau tranquillement."
    Il partie sur l'heure... Et tous l'attendirent mais la nuit tomba et la peur empri le village tous rentrèrent quand la nuit fut au plus sombre.

    Des questions se posaient déjà dans les maisonnettes des villageois.

    Qu'est t'il arrivé au prêtre?
    Quand viendra t'il, reviendra t'il seulement?
    Qui va aider le prêtre?
    Qui va nous sauvez?
    Nous allons tous mourir?

    Devant cette peur qui ne cesse d'augmenter le comité des sages du villages fait une réunion exceptionnel dans la nuit ou tout les villageois sont conviés...

    Ohé!!! Ohé!!! Réunion exceptionnel dans la maison du doyen dans une heure... Ohé!!! Ohé!!!


      La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 1:42